preloader

Une soirée avec BIG against breast cancer

Quand ? Mercredi 12 octobre 2022
Où ? Autoworld Brussels
Prix ? 350 € par personne, 3500 € par table de 10 personnes

Nous espérons que la troisième fois sera la bonne !  En effet, en raison de la constante évolution des réglementations sanitaires imposées par la pandémie du COVID, nous avons dû prendre la décision, pour la deuxième fois, de reporter le "BIG" événement de l'année, du 31 mars au 12 octobre 2022
 
Le dîner de gala « Les Quatre Saisons » promet d'être un événement spectaculaire, rempli de délices culinaires, de divertissements élégants, d'expériences et d'objets extraordinaires mis aux enchères.  N'oublions pas non plus la tombola exclusive ! 

Cet événement recueille des fonds cruciaux pour soutenir l'importante recherche de BIG contre le cancer du sein métastatique. 
 
Comme cet événement a mis deux ans à se préparer, nous espérons que cette édition sera un franc succès. Si ce n'est pas déjà fait, c'est le moment de réserver votre place ou votre table pour l'événement de la saison.

preloader

An evening with BIG against breast cancer


When? Wednesday, 12 October 2022
Where? Autoworld Brussels
Price?  350€ per person, 3.500€ per table of 10 people


We are hoping that third time’s the charm! Indeed, due to the ever-changing health regulations imposed by the COVID pandemic, we have had to take the decision, for a second time, to reschedule the “BIG” event of the year, from 31 March to 12 October 2022.

The Four Seasons Gala Dinner promises to be a spectacular event, filled with culinary delights, elegant entertainment and extraordinary experiences and items up for auction. We mustn’t forget about the exclusive raffle as well!

This event raises crucial funds to support BIG’s important research against metastatic breast cancer. As this event has been two years in the making, we hope that this edition will be a resounding success.

If you haven’t already, now is the time to reserve your place or table for the event of the season. 

RSVP your places now!

Relive our previous edition here.