"Colours of India", une soirée de gala unique en soutien à la recherche de BIG

People attending to a gala in a venue

Partager cette publication

Le gala "Colours of India" qui s'est déroulé à Autoworld Brussels a connu un succès éblouissant, réunissant des supporters de BIG dans un effort uni face au cancer du sein. Tenu par les docteurs Martine Piccart et David Cameron, ainsi que par le dévoué Comité des Ambassadeurs, l'événement a célébré à la fois l'unité et la générosité.

Des remerciements sincères ont été adressés aux participant.e.s pour leur soutien indéfectible, et de nombreuses "touches de l'Inde" ont transformé le gala en un événement vibrant. La soirée, qui s'est déroulée à Autoworld Brussels dans le Parc du Cinquantenaire, a inclus une réception cocktail et un dîner, ponctués par une vente aux enchères, une tombola et une danse traditionnelle indienne.

Le gala a non seulement sensibilisé, mais a également récolté des fonds cruciaux pour la recherche sur le cancer du sein de BIG, contribuant directement à la quête d'un remède. Le succès de l'événement reflète l'engagement d'une communauté à avoir un impact tangible.

Les organisateurs expriment leurs remerciements sincères à toutes les personnes ayant contribué au succès de ce gala, soulignant que les efforts collectifs ouvrent la voie à un avenir sans cancer du sein.

Plus à explorer

New executive board of the collaborative breast international group
Nouvelles

BIG’s new Executive Board

The Breast International Group (BIG), the largest international not-for-profit organisation for academic breast cancer research groups from around the world, is pleased to announce its new Executive Board who commenced work on 11 June 2021.

“Colours of India”, a unique gala evening in support of BIG’s research

People attending to a gala in a venue

Share This Post

The “Colours of India” Gala at Autoworld Brussels was a dazzling success, bringing together supporters in a united effort against breast cancer. Hosted by Doctors Martine Piccart and David Cameron, along with the dedicated Committee of Ambassadors, the event celebrated both unity and generosity.

Gratitude was extended to attendees for their unwavering support, and numerous “touches of India” transformed the Gala into a vibrant affair. The evening, held at Autoworld Brussels in Parc du Cinquantenaire, featured a cocktail reception and  dinner, interspersed with an auction, raffle, and traditional Indian dance..

The Gala not only raised awareness but also crucial funds for BIG’s breast cancer research, contributing directly to the quest for a cure. The success of the event reflects a community’s commitment to making a tangible impact.

The organisers express heartfelt thanks to all contributors, emphasising that collective efforts pave the way for a future free from breast cancer.

More to explore